MENCH INDUSTRY - Laundry equipment & accessories

Comment ouvrir son propre salon lavoir en 6 étapes?

  1. Trouver le local:
    Une bonne situation est primordiale. L’équipe Mench Industry vous conseille et vous aide dans la recherche de votre local. Une fois le local trouvé, une étude complète vous sera proposée.
     
  2. Financement:
    Le financement sera demandé auprès d’une institution bancaire ou une de nos sociétés de leasing partenaires. Ici aussi, Mench Industry est à vos côtés pour constituer un dossier financier solide.
     
  3. Aménagement du local:
    Nous vous accompagnons dans la réalisation des travaux. Avec l’aide de notre service technique, nous vous proposons l’aménagement le plus adéquat pour votre local. Travaux de plomberie, d’électricité, de décoration (peintures, enseignes, publicité,…), nous sommes à vos côtés pour toute votre réalisation.
     
  4. Permis d’environnement et formalités administratives:
    Ici aussi, notre expérience sera votre meilleur atout. Mench Industry vous accompagne dans toutes vos démarches administratives.
     
  5. Fourniture, écolage et formation:
    Nos techniciens livrent vos machines à laver professionnelles, séchoirs, calandre, distributeurs de savons et de jetons, et s’occupent de la mise en marche du matériel. Ils vous expliquent le fonctionnement des machines et vous forment afin de vous familiariser avec le matériel.
     
  6. Ouverture et suivi:
    L’aboutissement de votre projet, votre salon lavoir ouvre ses portes.